Home
Worldwide
Philosophy
Criteria
Contact
Notes
Member area
Forum

Equal Employment Opportunities Suisse

Possibilités d'Emploi Équitables


Tout individu a le droit de postuler pour un emploi et d'être agréé sans aucune forme de discrimination.
Des critéres objectifs (savoir, expérience, connaissances, et éducation) sont les SEULS critéres pour aboutir aux décisions d'engagement.
L'EEO refuse la discrimination dans l'embauche.
L'EEO est concernée par l'équité et le bien-être mutuels au niveau de l'emploi des agences politiques, des compagnies et des demandeurs d'emploi.

  • Photo
  • Race
  • Sexe
  • Age
  • Religion
  • Appartenance politique
  • Langue maternelle
  • Lettre de motivation manuscrite
  • Origine nationale
  • Déplacement d'Emploi

Tout emploi nécessitant UN DES CRITERES MENTIONNNES CI-DESSUS sans justification rationnelle indique que la compagnie qui offre un emploi par voie d'nnonce, pratique LA DISCRIMINATION DANS L'EMBAUCHE.

Une sélection des candidats par le biais d'un des critéres de décision déjà mentionnés constitue une discrimination dans le travail.

Une politique juste de l'emploi ne coûte rein, elle signifie simplement que l'on est au fait des tendances actuelles de la société et que l'on a suffisamment de flexibilité pour satisfaire aux exigences de la société , et plus spécifiquement de l'opinion publique.

Si votre compagnie pratique l'EEO, soyez fiers d'indiquer dans votre prochaine publicité "Possibilités d'Emploi Équitables" ou bien "Employeur pratiquant des Possibilités d'Emploi Équitables."

L'EEO concerne tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi. La discrimination à l'embauche est inacceptable. Nous voulons que les employeurs et les politiciens soient conscients des conséquences de la discrimination à l'embauche dans les pratiques

PAS DE DISCRIMINATION A L'EMBAUCHE DANS LES SECTEURS PUBLICS ET PRIVES

Cela signifie:

Respect mutuel des partenaires dans la société: politiciens, demandeurs d'emploi et employés
D'emploi mutuel des partenaires
Bien-être mutuel des partenaires
Conscience de ce qu'est la discrimination à l'embauche
Lois et éducation allant dans le sens d'une interdiction de la discrimination à l'embauche.

NOTRE PHILOSOPHIE: L'EQUITE SANS BARRIERE DANS LE DOMAINE DE L'EMBAUCHE

La philosophie de l'EEO à l'échelle du monde revendique des chances égales pour tous. Pour parvenir à ce but, on doit se débarrasser des pratiques actuelles d'embauche afin de sélectionner les candidats en usant de critéres standards. L'utilisation des SEULS QUALIFICATIONS PRETINENTES POUR LE TRAVAIL REQUIS est un acte d'adaptation aux réalités sociales. Nous sommes d'abord préoccupés par les discriminatins au niveau de l'emploi. La discrimination peut en effect intervenir après l'engagement d'une personne - assignation discriminatoire de tâches différentes de celles prévues. Nous affirmons que le fait d'être au chômage est un autre aspect de la discrimination qui s'exerce dans le monde du travail. Si la globalisation signifie quelque chose, il est évident qu'elle ne doit pas suggérer que la discrimination au niveau du travail est devenue globale elle-aussi. Un monde dans lequel l'EEO serait en vigueur sera de loin préférable à celui dans lequel serait pratiqué la discrimination dans le travail.

Déplacement d'Emploi : les employeurs cherchent des candidats internationaux plutôt que les citoyens et les résidents permanents d'où les emplois sont offerts. Si un emploi est offert dans une certaine région, de tous les candidats qualifiés, les résidents locaux, les citoyens et les résidents permanents de ce pays où l'emploi est offert ont la priorité; ainsi, cela enlève la barrière de déplacement d'emploi.

Legal
Donations
Links